Quantcast
Channel: EspoirsduFootball.com
Viewing all articles
Browse latest Browse all 309

Thomas Touré prolonge avec Bordeaux

$
0
0

Mieux vaut tard que jamais. La prolongation de contrat de Thomas Touré est désormais officielle. Les supporters bordelais l’attendaient avec impatience, nul doute que Willy Sagnol aussi. Mais plus besoin de paniquer, son petit protégé est bordelais jusqu’en 2019.
Véritable révélation de ce début de saison en Gironde (et en Ligue 1 ?), l’attaquant des Marine et Blanc était suivi par plusieurs clubs français dont l’Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa. Mais c’est à Bordeaux, son club formateur, que Thomas Touré a choisi de s’inscrire dans la durée. Le joueur a annoncé lui-même, cet après-midi sur son compte Twitter, sa prolongation de contrat de quatre ans, ce qui a agité les supporters sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas nouveau

Chaque week end, les supporters ne manquent pas de saluer les performances du meilleur passeur du club (cinq passes décisives en 16 matchs) qui étale lors de chaque rencontre son talent sur les pelouses de Ligue 1. Technique, vif mais aussi buteur (deux réalisations), le natif de Grasse (Alpes-Maritimes) fait déjà l’unanimité chez les supporters. Professionnel depuis cet été, Thomas Touré a passé un cap cette saison et a disputé 16 rencontres dont 13 en tant que titulaire, toutes compétitions confondues.

Encore passeur hier soir sur le but de Mariano lors du match de Coupe de la Ligue à Lille, le numéro 10 bordelais n’a pas fini de nous faire plaisir et va pouvoir continuer de progresser dans un environnement qu’il connaît bien. Cette prolongation est un signe de confiance de la part du staff bordelais mais aussi, du bon travail d’un centre de formation qui ne cesse de confirmer ses qualités et son bon fonctionnement. Alors souriez, le Touré est joué.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 309

Trending Articles