Alors que la presse argentine a annoncé un accord de principe entre le Paris Saint-Germain et l’espoir argentin Giovani Lo Celso, Le Parisien donne la parole à Juan Lo Celso, le père et manager du milieu de terrain offensif de Rosario Central.
Convoité avec insistance par l’Atletico Madrid et l’AS Roma, c’est bien le projet du Paris Saint-Germain qui semble séduire Lo Celso et son père : « Je suis allé en Europe avec des objectifs clairs. Parler avec les dirigeants, comprendre leurs projets et affiner les propositions. J’ai été très bien accueilli (à Paris). J’ai trouvé la ville chaleureuse, humaine. J’ai beaucoup aimé. « Le projet sportif du PSG m’a davantage séduit, L’effectif est plus réduit. A court terme, pour Giovani, les possibilités de jouer et de faire ses preuves sont meilleures au PSG. A Rome, il pourrait rester sur le banc ou être prêté à un autre club. J’ai vu un club avec une immense faim de gloire, d’une intensité que je n’ai pas trouvée ailleurs, et ça m’a beaucoup plu. C’est un beau défi à relever. »
Toujours dans Le Parisien, le vice-président du club argentin confirme la volonté de Rosario Central de conserver Giovani Lo Celso jusqu’au mois de décembre.
Retrouvez son portrait sur EspoirsduFootball.com.
Cet article Mercato – Lo Celso : « Le projet du PSG m’a davantage séduit » est apparu en premier sur Espoirs du Football.